J’ai besoin impérativement d’une mission intérimaire cette semaine

Je dois impérativement trouver une mission intérimaire cette semaine car je suis sans activité professionnelle (sans indemnités chômage qui plus est) depuis le tout début du confinement. Il me suffisait d’un jour ou 2 avant le confinement pour retrouver une mission mais là c’est une situation totalement inédite. Je prévois de m’organiser différemment dès lors que j’aurais trouvé cette mission intérimaire et passer donc moins de temps sur les masques usagés mais c’est un temps de retrait absolument salutaire de toute façon pour la poursuite de Masque à terre et 1 milliard de masques pour la planète car sans possibilité de payer ma facture internet je serai dans l’obligation de tout stopper.

Idéalement il s’agirait que cette mission vienne des entreprises contactées ou de la Métropole d’Orléans ou du Conseil départemental du Loiret.

Concernant ce dernier pourquoi ne pas envisager de vérifier que les berges de la Loire ne sont pas infestées de masques usagés abandonnés ou drainés par les pluies d’orage des 3 et 4 juin ou par le vent d’une manière générale. Et si tel était le cas, alors il s’agirait de procéder à un ramassage en bonne et due forme c’est à dire équipé de protection.

2 des 9 masques signalés aujourd’hui 7 juin étaient tout près de pouvoir s’échapper vers les berges de la Loire. Il suffirait de vent et de pluies pour qu’ils les rejoignent. En voici un sur l’escalier qui mène aux berges :

(exceptionnellement je l’ai ramassé en prenant des précautions)

Je remarque aussi qu’un masque signalé par mes soins rue Gabriel Templier quelques heures plus tôt n’y était plus… j’ai regardé partout autour. Le vent n’a pas pu l’emporter. Il semblerait qu’il ait été ramassé par un passant qui aura sans doute jugé utile de le mettre dans une poubelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut
Aller à la barre d’outils