← retour au formulaire
.

Expéditeur du message : Masque à terre
Adresse e-mail : xxx@masqueaterre.fr

Sujet : Candidature spontanée pour ce qui relève du ramassage des masques jetables usagés

Ce message vous est adressé automatiquement par (votre prénom et nom) depuis un formulaire web du site ‘Masque à terre

(Monsieur le Maire) ou (Madame la Maire),

J’ai l’honneur de poser ma candidature pour ce qui relève du ramassage des masques jetables usagés qui jonchent les rues et espaces verts de notre commune.

Je suis prêt à ce que la commune m’équipe du matériel et des protections nécessaires à la prise en charge de ces masques abandonnés. 

Je n’ai pas d’engagement professionnel à plein temps si bien que je suis en mesure de consacrer du temps hebdomadaire à cette tâche qui pourrait m’être confiée dans le cadre d’une mission intérimaire.

Bien sûr il sera évalué la durée à consacrer chaque semaine au ramassage. Pour nous y aider et pour également faire en sorte que les masques soient rapidement et facilement localisés, je vous suggère la mise en place du service Masque à terre qui permet à chacun de signaler instantanément à vos services un masque jetable.

Voici son URL : masqueaterre.fr/

L’initiateur de ce service se tient à la disposition des communes qui souhaitent offrir à leurs administrés la possibilité de leur signaler les masques abandonnés. La mise en route du service pour une nouvelle commune est rapide, effectuée dans la journée.

Enfin permettez-moi de livrer à votre connaissance mon parcours depuis mon CV accessible en ligne.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance. 

Veuillez agréer, (Monsieur le Maire) ou (Madame la Maire), l’expression de ma considération distinguée.

(votre prénom et nom)

Dans le cas où vous avez souhaité y adjoindre un message personnel, celui-ci apparaitra en fin de lettre à cet emplacement avec la mention ” Message personnel de (votre prénom et nom)“.

Défiler vers le haut
Aller à la barre d’outils